1. Accueil
  2. > Bulbes de printemps
  3. > Actualités
  4. > Tout le monde peut planter des bulbes à fleurs

Tout le monde peut planter des bulbes à fleurs

Qui veut un beau jardin, mais n'a pas la main verte, plante à l'automne, tout simplement, quelques bulbes à fleurs. Le succès est garanti ! Ils sont maintenant à profusion en vente dans les jardineries. Les bulbes à fleurs donnent les premières couleurs au jardin et c'est un vrai plaisir.

bulb afbeelding

Les bulbes et les tubercules secs sont emballés dans un sachet avec souvent une belle photo d'une fleur éclose. Il y a une raison pour cela, car, à première vue, ces bulbes à fleurs n'attirent pas exactement l'attention. Mais cela n'est qu'illusion. Si ces morceaux rabougris se voient offrir un peu de terre sèche et à boire, en pleine terre ou dans des pots et bacs, ils se révèlent alors être de véritables bijoux au jardin. Ils pourraient donc aussi s'appeler les « boules magiques ». Les bulbes à fleurs secs se transforment en les plus belles fleurs qui existent.

Le jardin pour les débutants

La fleur étant déjà dans le bulbe, il n'est pas nécessaire d'avoir la main « verte ». Cela marche toujours ! N'importe qui peut planter des bulbes à fleurs et c'est un jeu de faire de votre jardin ou terrasse quelque chose d'amusant. Avant de vous en être rendu compte, vous serez penché, le nez près du sol, pour admirer les premières pointes vertes. Et ce n'est que le début de la surprise.

Voilà comment faire :

Partager cette page:
Vers Actualités