1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Un jardin chic et branché avec des bulbes d'été

Un jardin chic et branché avec des bulbes d'été

Laissez-vous inspirer par les tendances au jardin de 2016

C'est le printemps, et l'extérieur nous fait de l'œil... Le jardin et la terrasse devraient être prêts pour nous permettre de profiter du soleil dès que possible ! Et bien sûr il faut qu'ils soient chics et branchés. En 2016, ce sont les 3 tendances « The World Beyond », « Reconsider Space » et « Connect The Story » qui ont le beau rôle. Pour créer la meilleure ambiance au jardin, les bulbes d'été ne doivent pas faire défaut, parce qu'ils sont le petit plus qui complètent le jardin. Laissez-vous inspirer par les tendances jardin de 2016 et transformez votre jardin en un espace vert avec un facteur de plaisir maximal.

The World Beyond

Vous avez vous aussi envie de rêvasser ? Et de partir en rêve dans un monde où tout est possible ? Le jardin est un endroit parfait pour donner vie à la fantaisie et aux contes fantastiques. Sérénité et fantaisie sont les maîtres mots. Des coloris excitants comme le rouge foncé, le bleu-vert, et le rose bonbon créent l'ambiance parfaite. Des étangs naturels, des bassins aux rebords moussus et une jolie végétation sur la rive renforcent l'atmosphère rêveuse. Une visite du jardin devient une expérience passionnante : une façon de se libérer de l'agitation quotidienne. Osez partir à la découverte et laissez aviver vos sens par des couleurs spéciales et matériaux particuliers.

bulb afbeelding  bulb afbeelding

bulb afbeelding  bulb afbeelding

bulb afbeelding  bulb afbeelding

Reconsider Space

Les espaces, dans et autour de la maison, sont des zones qu'on utilise de plus en plus souvent différemment par rapport à leur destination initiale. Le changement le plus notable est la fusion de l'intérieur et de l'extérieur. Ils étaient toujours utilisés comme deux zones séparées avec une façade qui scindait les deux. Désormais, on voit que les deux domaines se rejoignent et ont une seule fonction. Même les autres endroits du jardin, qui sont normalement les uns derrière les autres, comme la terrasse, les parterres et l'étang, glissent maintenant l'un dans l'autre. Des plantes affirmées sont utilisées comme point de repère de l'endroit. Le blanc et le noir sont les couleurs principales, en combinaison avec des couleurs dures comme le jaune, bleu cobalt, rouge et vert. Les formes géométriques puissantes en font un jardin surprenant.

bulb afbeelding  bulb afbeelding

bulb afbeelding  bulb afbeelding

bulb afbeelding  bulb afbeelding

Connect The Story

Le jardin à découvrir ! Quel plaisir il y a à donner à chaque plante un maximum d'attention ? Les mauvaises herbes font aussi partie de la nature et peuvent être magnifiques. Dans ce jardin, il n'y a aucun parterre bien net, mais plutôt une nonchalance naturelle. Il y a beaucoup de différentes variétés de plantes. L'harmonie est créée par un ou plusieurs accords entre les nombreuses plantes, telles que la couleur de la feuille. Le jardin a une apparence écologique tendance et de nouvelles associations de matériaux sont utilisées comme le plastique recyclé avec un cœur de roseau.

bulb afbeelding  bulb afbeelding

bulb afbeelding  bulb afbeelding

bulb afbeelding  bulb afbeelding

Partager cette page:
Vers Actualités