1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Quels sont les coloris branchés dans les bulbes d’été ?

Quels sont les coloris branchés dans les bulbes d’été ?

Hip hip hourra, c'est le printemps ! Quelles couleurs brilleront cette saison dans votre jardin ? Laissez-vous inspirer par les bulbes d'été dans les coloris les plus en vogue.

Saison au jardin

Au jardin, tout commence lentement à pousser. Ceci est le signe que vous pouvez vous rendre au jardin et vous faire plaisir. Et au début de la saison, vous pouvez donner cours à votre fantaisie dans le choix des couleurs pour égayer votre jardin cette année. Les bulbes d'été sont de véritables messagers de la couleur. Par conséquent, plantez des bulbes d'été avec des couleurs à la mode, sur la base des tendances du jardin en 2018, et profitez-en tout l'été.

223455.jpg  221218.jpg

221351.jpg  223153.jpg

kleuren-1.jpg

Des fleurs pour le peuple !

Le ressentez-vous vous aussi ? Lentement, mais sûrement, de plus en plus de règles nous sont imposées. Où est passée notre liberté ? La limitation de notre liberté est tangible, mais s’en défaire est difficile. Pourtant, il est possible de donner cours à votre fantaisie avec des bulbes d’été dans votre propre jardin bien défini. Des fleurs pour le peuple ! Affichez-vous et faites votre déclaration avec des bulbes d'été dans la couleur rouge puissante. Les coloris blanc, violet, rose et aubergine apaisent l'ambiance durcie et difficile d'aujourd'hui.

223771.jpg  223266.jpg

212104.jpg  221252.jpg

kleuren-2.jpg

Collage

Suite à tout ce qui se passe dans les domaines de la technologie et de la politique autour de nous, le monde devient de plus en plus coloré, mais aussi plus confus et complexe. Nous essayons d’y trouver des solutions en combinant de nouvelles et d'anciennes pièces. Cela se manifeste au jardin comme un collage que nous créons avec des surfaces collées ensemble. Utilisez une palette de couleurs fraîches avec différentes nuances de vert comme couleur de base. Ajoutez à cela des bulbes d'été aux couleurs vives, aux teintes naturelles, grises et pastel.

221059.jpg  223190.jpg

212020.jpg  223187.jpg

kleuren-3.jpg

Une bulle florale

L'économie se porte bien et vivre dans votre bulle numérique est à l'ordre du jour. Dans cette bulle, nous réunissons les gens ayant la même vision autour de nous. Créez votre propre bulle florale au jardin et profitez, presque de façon décadente, de votre propre pièce de musée volumineuse. Des bulbes d’été dans des coloris chauds et vifs comme le bordeaux, le rouge marron et le noir mélangé à des teintes d’orange, violet, bleu et vert offrent une atmosphère super luxueuse. La seule chose qui vous reste à faire est de profiter de votre bulle florale.

 

Partager cette page:
Vers Actualités