1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Faire une déclaration avec des bulbes d’été

Faire une déclaration avec des bulbes d’été

Vous en avez assez des tableaux sucrés dans votre jardin ? Sortez des sentiers battus et libérez-vous. Faites de votre jardin un endroit affirmé et brut avec des bulbes d’été.

Règles

Le ressentez-vous vous aussi ? Le gouvernement et les grandes entreprises obtiennent toujours plus de puissance sans que nous en soyons vraiment conscients. Pensez par exemple à des entreprises comme Facebook et Google, mais aussi le paternalisme des politiciens. Lentement, mais sûrement, de plus en plus de règles nous sont imposées. Où est passée notre liberté ? La limitation de la liberté est tangible, mais nous en détacher est presque impossible parce que nous dépendons d'elle. Pourtant c’est possible, en plantant des bulbes d’été au jardin. Élevez votre voix et osez protester.

226090.jpg  226091.jpg

226094.jpg  226097.jpg

Déclaration

Dans votre propre jardin, vous pouvez faire ce que vous voulez, car ici toutes ces règles imposées ne sont pas applicables. Rompez avec le durcissement de la société dominante et affichez-vous à l’aide de tous les matériaux que vous trouverez. Rien n’est étrange, tout est possible. Ne jetez surtout rien, parce que le recyclage souligne le fait que vous vous démarquez de la société de consommation. Ce sont surtout les couleurs noir, rouge et bordeaux qui sont bien. Les bulbes d’été comme les dahlias, bégonias, arums et lis renforcent le message de liberté.

226089.jpg  226095.jpg

226096.jpg  226092.jpg

Partager cette page:
Vers Actualités