1. Accueil
  2. > Bulbes de printemps
  3. > Actualités
  4. > Ambiance d'automne avec l’Amaryllis

Ambiance d'automne avec l’Amaryllis

L'automne est arrivé ! C'est l'heure de profiter de cette ambiance automnale chaleureuse dans la maison avec..... Eh bien oui, avec des Amaryllis. La reine des bulbes à fleurs fait cela comme aucune autre.

Agréablement au chaud

Comme c’est agréable, après un bel été de voir revenir l'automne ! Un feu crépitant, de beaux coussins tout doux où se lover et les plaids bien chauds nous font envie. La touche finale est l’Amaryllis. Au jardin, la nature peut s'endormir, mais dans la maison, la température est si agréable que ces bulbes de fleurs gigantesques vont l'adorer. Alors ne perdez pas de temps, et préparez votre maison pour la prochaine saison.

226494_aangepast.jpg 226498_aangepast.jpg

Un processus de croissance spectaculaire

L'Amaryllis est un bulbe à fleurs énorme. Et comme vous le mettez dans votre maison chauffée, le bulbe pense que c'est le printemps. Bientôt de belles fleurs vont en sortir. Ce processus de croissance est spectaculaire. Tout d'abord, les feuilles et les tiges sortent du bulbe, et bientôt les premiers boutons apparaissent. Après quelques semaines, d'énormes fleurs y poussent. Sa fleur la plus célèbre est rouge, mais on les trouve aussi en blanc, orange, rose et crème.

Styling

Mais comment décorer votre intérieur avec des Amaryllis ? Cela peut sembler difficile, mais ce n'est pas le cas. Tous les éléments nutritifs se trouvent dans le bulbe et il n'y a donc pas besoin de terreau ni d'eau supplémentaires. Les fleurs brilleront toujours dans toute leur beauté. Vous pouvez disposer les bulbes dans un vase en verre, avec ou sans terreau en dessous. Mais ils peuvent aussi être disposés par exemple séparément sur un plat. Il ne vous reste qu’à choisir : trouvez le style qui vous plaît.

226507_aangepast.jpg 226515_aangepast.jpg

Détails intéressants et amusants

Partager cette page:
Vers Actualités