1. Accueil
  2. > Bulbes de printemps
  3. > Actualités
  4. > Top 4 des mélanges de bulbes à fleurs

Top 4 des mélanges de bulbes à fleurs

S’entourer de nature détend 2.0. Créez l’effet le plus grand possible en plantant des bulbes à fleurs dès maintenant, vous profiterez ainsi des fleurs tôt dans la saison. Avec ce top 4 des mélanges de bulbes à fleurs, vous y réussirez à coup sûr.

Zen

Moins de pavage et plus de verdure au jardin est le credo. Vous verrez que vous en serez plus détendu. Non seulement parce que c’est apaisant de le regarder, mais aussi parce que cela vous encourage à vous occuper de la nature. C’est comme s’échapper du rush de la vie et de passer au « temps de qualité pour moi », et se détendre complètement. Plus de verdure dans le jardin améliore également la gestion de l'eau. Les bulbes à fleurs jouent un rôle important dans le jardin, car ils offrent les premières fleurs de la saison. Découvrez les 4 meilleurs mélanges de bulbes à fleurs et devenez Zen.

Du plaisir plus longtemps

Pourquoi mélanger des bulbes à fleurs et ne pas planter une seule variété au jardin ? Un mélange de bulbes à fleurs vous offre un plaisir de plus longue durée. Au lieu de quelques semaines, un mélange resplendira dans votre jardin parfois pendant plusieurs mois. Ce parce que les différents bulbes ont un moment de floraison différent. Et en mélangeant les couleurs entre elles, il est possible de créer une ambiance que vous apprécierez. Le top 4 des mélanges de bulbes à fleurs est subdivisé en mélanges romantique, passionnant, joyeux et magique.

Recette n°1 : Fairytale Pink

Vous êtes extrêmement romantique et voir des tons de rose vous remonte complètement le moral ? Optez alors pour le mélange Fairytale Pink. Les différentes nuances de rose associées à un blanc immaculé offrent un spectacle magique.

225632-aangepast.jpg

Ingrédients

Recette n°2 : Magical Indigo

Un peu de magie vous tente et vous aimez vous entourer de couleurs bleues affirmées ? Optez alors pour le mélange Magical Indigo. Le contraste entre les tons bleu indigo et le jaune est magique.

 

225612-aangepast.jpg

Ingrédients 

Recette n°3 : Blooming Classic

Vous rêvez d'un jardin fleuri luxuriant où vous pourriez vous entourer de tons classiques anglais roses et violets ? Plantez alors le mélange Blooming Classic dans votre jardin et imaginez-vous dans un autre monde.

 

225534-aangepast.jpg

Ingrédients 

Recette n°4 : Contrasting Tenseness

Vous aimez sortir des rangs et êtes plutôt original ? Alors le mélange Contrasting Tenseness est fait pour vous. Le mélange inhabituel de rouge, de rose, de bleu et de violet rend votre jardin passionnant.

 

225596-aangepast.jpg

Ingrédients 

Les variétés des mélanges se trouvent facilement en magasin. Vous n’arrivez néanmoins pas à trouver une ou plusieurs variétés ? Optez alors pour une couleur qui lui ressemble, cela sera tout aussi beau. 

Partager cette page:
Vers Actualités