1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Les bulbes d’été brillent dans la tendance au jardin Harvesting Elements.

Les bulbes d’été brillent dans la tendance au jardin Harvesting Elements.

En 2019, les trois tendances suivantes seront au cœur de nos jardins : Harvesting Elements, Soft Landing et New Frontiers. Découvrez le rôle des bulbes d’été dans la première des trois tendances : Harvesting Elements.

Embrasser le chaos

Le nom global pour ces trois tendances est Cutting Strings. Le temps est venu de défaire les vieux schémas et de d'adopter de plans nouveaux. Les changements vont à une vitesse éclair et les liens anciens seront rompus. Le changement est excitant et amusant, mais cause aussi du stress et vous fait perdre le contrôle. Les valeurs sûres ne sont soudainement plus sûres et il y a du chaos. Mais sans changement, pas de renouvellement ! Embrasser le chaos facilitera le renouvellement.

242126_aangepast.jpg 242131_aangepast.jpg

242144_aangepast.jpg 242145_aangepast.jpg

242133_aangepast.jpg 242176_aangepast.jpg

Tranquillité et style épuré

Pour la tendance Harvesting Elements, le style épuré et la tranquillité sont les thèmes principaux. Un retour aux valeurs essentielles avec un design produit et un style de vie plus simples. Le jardin devient aussi un peu plus sobre. La durabilité est importante ; le plastique appartient au passé et les matériaux recyclés ont la cote. Commencez par désencombrer, car cette activité vous permet également de « ranger » dans votre tête. En plus de toute la verdure, les fleurs blanches dominent et sont complétées par des touches de rouge. La bonne couleur de bulbes d’été vous donne de l’énergie et évacue le stress.

242149_aangepast.jpg 242155_aangepast.jpg

242165_aangepast.jpg 242177_aangepast.jpg

La fonction des bulbes d’été

Un jardin sobre et sans prétention a un effet relaxant. Optez pour la simplicité, car elle procure cette tranquillité agréable et le style épuré si recherché. Jetez les affaires inutiles ou donnez-les. Réutilisez les sacs ou jardinières et vérifiez si vos jardinières doivent vraiment être remplacées. Plantez des bulbes d'été blancs et rouges comme des bégonias, arums, dahlias, glaïeuls, lys et ornithogales. Ils vous apportent cette touche d’harmonie. Répartissez-les entre des graminées ornementales ou plantez-les dans des jardinières simples. Ensuite vous pourrez vous détendre et profiter de votre oasis vert et épuré.

242125_aangepast.jpg

242146_aangepast.jpg

Partager cette page:
Vers Actualités