1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Les bulbes d’été : de vrais talents dans la tendance New Frontiers

Les bulbes d’été : de vrais talents dans la tendance New Frontiers

En 2019, les trois tendances suivantes seront au cœur de nos jardins : Harvesting Elements, Soft Landing et New Frontiers. Découvrez le rôle des bulbes d’été dans la tendance New Frontiers.

Adopter le buzz

Le nom global pour ces trois tendances est Cutting Strings. Cela indique que le temps est venu de casser les codes et d’adopter de nouveaux caps. Les changements sont rapides et il faut couper les liens anciens. Le changement est excitant et sympa, mais entraîne aussi du stress. On pourrait ainsi perdre le fil. Les valeurs sûres ne sont soudainement plus sûres et il y a du chaos. Mais sans changement, pas de renouvellement ! Embrasser le chaos facilite le renouvellement.

242252_aangepast.jpg 242255_aangepast.jpg

242260_aangepast.jpg 242261_aangepast.jpg

Le vert est essentiel

Un tsunami de technologie nous submerge. Cela rend la vie de tous les jours beaucoup plus facile. Tel un pendant à cette vague technologique, il se crée un besoin d’un style de vie sain. Cela permet d’obtenir le bon équilibre entre corps et esprit. En pratique, cela signifie que ce high-tech est littéralement remplacé par une bonne dose de nature. L’apparence énergique des bulbes d’été est à cet égard indispensable. Au jardin, ils offrent l’ambiance souhaitée de fraîcheur futuriste et bien définie.

242263_aangepast.jpg

242267_aangepast.jpg

242258_aangepast.jpg

De vrais talents

Les bulbes d’été comme les lis, dahlias et glaïeuls renforcent l’ambiance futuriste du moment. L’association de fleurs colorées de façon utopique dans les formes les plus particulières donne une sensation de renouvellement technologique, et en même temps une ambiance décontractée dont on a tellement besoin. Les pastels rafraichissants qui passent du clair au foncé combinés avec des couleurs vives et puissantes apportent une nouvelle atmosphère au jardin. Ce sont surtout les dahlias et les lis qui sont ici de vrais talents.

242266_aangepast.jpg 242277_aangepast.jpg

242293_aangepast.jpg 242297_aangepast.jpg

Partager cette page:
Vers Actualités