1. Accueil
  2. > Bulbes de printemps
  3. > Actualités
  4. > Le mélange coloré de bulbes reflète la société inclusive

Le mélange coloré de bulbes reflète la société inclusive

Découvrez la fonction des bulbes dans la tendance au jardin Blended Cultures, où ces diamants colorés ont un rôle clair à jouer dans le fait de briser le sectarisme.

Sans limites

Les possibilités numériques élargissent notre monde. Mais comme les algorithmes sauvegardent nos préférences, nous nous retrouvons dans notre propre bulle Internet, ennuyeuse et prévisible. Il y a un besoin d'ouverture et de diversité. En réaction, le terme « sectarisme » fait place à inclusion. Les frontières entre les générations, les sexes, l'ethnicité et autres divisions disparaissent lentement.

BC-Outdoor-075_aangepast.jpg BC-Outdoor-001_Aangepast.jpg

Unité

Dans l'interprétation libre du jardin, sans les limitations d'un style unique, l'harmonie est bien visible. Plusieurs influences folkloriques se combinent, en souplesse, les unes aux autres. Il en résulte une atmosphère décontractée et égayée. La collection bigarrée de bulbes de fleurs différents est représentative de la cessation du sectarisme.

BC-Outdoor-024_aangepast.jpg BC-Outdoor-043_aangepast.jpg

Créatif

Une grande variété de bulbes en plusieurs couleurs et formes reflète une inspiration ethnique. Des parterres très colorés et rurales affichent une ambiance exotique. Les tons naturels alternent avec des couleurs vives accent qui caractérisent les bulbes : jonquilles jaunes, fritillaires pourpres, fritillaires et tulipes oranges, jacinthes bleues et roses. Il y a plus de liberté pour la créativité.

BC-Outdoor-061_aangepast.jpg BC-Outdoor-067_aangepast.jpg

Partager cette page:
Vers Actualités