1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Folklore avec des bulbes d'été

Folklore avec des bulbes d'été

Saviez-vous que nous nous sentons à l'aise, inconsciemment, avec les matériaux, les couleurs et les formes qui importent à l'époque où nous vivons ? Les bulbes d'été aux couleurs vives vous aident à prendre de la distance en un instant de la bulle Internet dans laquelle nous vivons.

Besoin de diversité

Parce que tout le monde est dans sa propre bulle Internet, on a besoin d’une ouverture et de diversité, pour réduire la distance à la « vraie » vie. L’intérêt pour le folklore et la combinaison de produits d’origine ethnique s’intensifie. Le jardin crée une atmosphère joyeuse et décontractée composée de tons naturels et de couleurs vives. Les bulbes d'été sont indispensables à cet égard.

243919_aangepast.jpg 243922_aangepast.jpg 

Relooking

Il est facile de commuter avec les bulbes d’été. Vous les plantez au printemps et au tout début de l'été, il y aura déjà une ambiance folklorique et colorée. Les bulbes et accessoires d’été associent un look local à un look global. Grâce aux caractéristiques traditionnelles, il se crée une atmosphère décontractée et vivante. Exactement ce dont nous avons besoin !

243916_aangepast.jpg 

Top des bulbes d’été

Pour une ambiance multiculturelle, choisissez des bulbes d’été aux couleurs vives et colorées, associés à des tons naturels. Pensez orange, jaune, rouge, vert et rose. Le dahlia, l’arum, le lis, le glaïeul, mais aussi le canna (Canna) et l’eucomis (Eucomis) sont les atouts pour obtenir ces combinaisons de couleurs dans le jardin. Ainsi, vous pouvez facilement créer l’ambiance folklorique souhaitée.

243942_aangepast.jpg

Partager cette page:
Vers Actualités