1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Des bulbes d’été dans un jardin sans règles définies

Des bulbes d’été dans un jardin sans règles définies

En avez-vous assez des règles dont on vous assomme pour pouvoir répondre à la perfection souhaitée ? Honneur à la liberté ! Sortez des sentiers battus et plantez des bulbes d’été. Ils renforcent le sentiment de liberté et s’adaptent bien dans les parterres qui ont l’air sauvage.

Distinctif

Nous vivons dans un monde modelable où seule l'image parfaite compte. Comme nous sommes tellement axés sur la perfection, les différences de chacun s’effacent. Il est temps de changer ! La véracité, qui se caractérise par l’intérêt de l’imperfection et de la liberté, a de plus en plus de valeur. Il y a des influences urban et hip-hop, ce qui se voit au jardin avec des couleurs vives.

243993_aangepast.jpg

Sans règles

Faites le choix délibéré de vous démarquer des règles écrites au jardin et définissez vous-même votre ambiance. Dans un tel jardin, les bulbes d’été s’épanouiront très bien. Les couleurs vives et les formes différentes, associées à des influences urbaines de la scène hip hop, comme un mur recouvert de graffitis, offrent une ambiance un peu brute et urbaine.

243976_aangepast.jpg 243964_aangepast.jpg

Plantation unique

Optez pour des bulbes d’été qui affichent une certaine puissance comme les dahlias, arums, lis, bégonias et cannas. Mélangez des coloris très affirmés comme l’orange, le rouge, le jaune, le violet et le rose. Plantez-les ici et là, sans ordre, comme vous en avez envie. Cela donnera une plantation unique, non orthodoxe qui aura l’air sauvage.

77798_aangepast.jpg 244011_aangepast.jpg

Partager cette page:
Vers Actualités