1. Accueil
  2. > Bulbes de printemps
  3. > Actualités
  4. > Nouvelle dimension au jardin avec des bulbes

Nouvelle dimension au jardin avec des bulbes

L’économie, l’écologie et la mondialisation sont en constante évolution. Mais si ces développements ne sont en phase avec nos opinions personnelles, nous ne l'acceptons pas volontiers. Nous protestons plus souvent et nous avons besoin de produits qui contribuent à une cause. Comment se traduit cette tendance au jardin, et qu'est-ce qui change dans l'utilisation des bulbes de fleurs ?

Idéalisme

Alors que notre opinion en tant qu'individu devient de plus en plus précieuse, nous exprimons nos idées plus souvent. Nous protestons dans la rue pour faire respecter nos droits. Il se produit une redistribution où les acteurs connus ont la vie plus difficile, et où se crée de la place pour d'autres avec des opinions bien arrêtées. Cela se traduit en un report de focus sur les produits du jardin, qui représentent un idéal.

244702_aangepast.jpg 244696_aangepast.jpg

Un jardin passionnant

Au jardin, nous constatons le besoin de nouveaux équilibres. Cela jette les formats familiers par-dessus bord. Des différences de hauteur surprenantes au moyen d'escaliers et de suspensions rendent le jardin ludique et garantissent un look toujours différent. Cela fait penser à un jeu de construction. Le résultat est un jardin passionnant avec de nombreux endroits à découvrir.

Facilité

Le jardin doit répondre avant tout à un certain niveau de confort. Pensez aux meubles de jardin où des plantes ont été intégrées. Il n’y pas de désordre, car les parterres sont entoures de bacs, de bords et de pots de forme géométrique. Les bulbes de fleurs renforcent l’idée. Surtout les bulbes qui sont des vivaces et se multiplient comme la Gloire des neiges et les tulipes botaniques.

244692_aangepast.jpg 244704_aangepast.jpg

Ludique

Utilisez des bulbes pour accentuer les proportions ludiques de cette tendance. Les tulipes, jonquilles et muscaris sont particulièrement capables de créer des blocs de couleurs monochromes affirmés. La combinaison de couleurs puissantes et de tons pastel crée un ensemble coloré, contrasté et ludique. Les nuances pastel font que le résultat n’est pas criard.

244709_aangepast.jpg 244713_aangepast.jpg 

Partager cette page:
Vers Actualités