1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Les bulbes d'été améliorent l'ambiance au jardin

Les bulbes d'été améliorent l'ambiance au jardin

Cette année, le thème « Human Touch » est l’une des trois tendances au jardin (avec « Recentered Stage » et « Balanced Biotope »). Dans cette tendance, le besoin croissant de convivialité et d'humanité est central. Découvrez comment vous pourriez répondre à ce besoin avec des bulbes d'été.

Simplicité

Nous aimerions arrêter le temps pour reprendre notre souffle. Ralentir un moment et se poser. Nous cherchons plutôt la solution dans une vie plus simple avec des produits qui sont doux, amusants et aimables (pour le monde). Les bulbes d'été remplissent ce rôle avec brio grâce à la grande influence qu'ils ont sur l'ambiance conviviale au jardin.

Sens

Les développements technologiques rapides et les problèmes climatiques semblent menaçants. Il en résulte un grand besoin d'humanité, de confiance et de reconnaissance. Nous sommes à la recherche d’un sens et de produits qui s'inscrivent dans ce cadre. Les bulbes d'été dans des parterres ou pots de forme arrondie créent une atmosphère organique et chaleureuse au jardin où l'on se sent le bienvenu.

Harmonie

Dans la tendance « Human Touch », les tons chauds de terre et de peau alternent avec le lilas et le jaune ocre dans le jardin et sur la terrasse. Les bulbes d'été tels que les dahlias, les arums, les glaïeuls (Gladiolus), les freesias et les lis (Lilium) renforcent l'atmosphère conviviale avec leurs fleurs riches, douces et rondes. En les laissant s’épanouir, tant dans des coloris clairs que sombres, vous créerez une certaine harmonie.

247711_aangepast.jpg

247725_aangepast.jpg 247743_aangepast.jpg

247750_aangepast.jpg 247707_aangepast.jpg

247739_aangepast.jpg

Partager cette page:
Vers Actualités