1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Affichez la couleur au jardin avec des bulbes d’été

Affichez la couleur au jardin avec des bulbes d’été

Cette année, le thème « Recentered Stage » est l’une des 3 tendances au jardin (avec « Human Touch » et « Balanced Biotope »). Cette tendance montre que, dans un monde en évolution rapide, nous voulons être entendus et vus.

Idéal

Notre opinion individuelle prend de plus en plus de valeur. En protestant, nous imposons nos idées. Cela crée des regroupements, qui font place à d'autres personnes ayant des opinions plus arrêtées. Ce mouvement se voit également au jardin. L'accent est mis sur tous les produits du jardin, car ils représentent tous un idéal. Avec les bulbes d'été nous affichons littéralement la couleur, et nous mettons en valeur ce que nous défendons.

Ludique

Au jardin, il y a un besoin de nouvelles proportions. Il est donc temps de dire au revoir au format familier. Des différences de hauteur surprenantes au moyen d'escaliers et de suspensions rendent le jardin ludique et offrent un look toujours différent. Utilisez des bulbes d’été pour accentuer les proportions ludiques de cette tendance. Le résultat est un jardin passionnant avec de nombreux endroits à découvrir.

Zones de couleurs

Il n’y pas de désordre dans la tendance « Recentered Stage » , car les parterres sont entourés de bacs, de bords et de pots de forme géométrique. Les bulbes d’été renforcent cette idée. Avec les dahlias, les glaïeuls (Gladiolus) et les lis (Lilium), vous créez des zones de couleurs monochromes affirmées. La combinaison de couleurs sans limites et de tons pastel crée un ensemble coloré, contrasté et ludique. Les teintes pastel donnent une touche amicale.

247583_aangepast.jpg

247592_aangepast.jpg 247606_aangepast.jpg

247616_aangepast.jpg 247599_aangepast.jpg

247596_aangepast.jpg

Partager cette page:
Vers Actualités