1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Le jardin comme une seconde salle de séjour

Le jardin comme une seconde salle de séjour

Du vintage au jardin ? Oui, certainement ! C'est également une tendance populaire au jardin. Les bulbes d'été ont le pouvoir de créer cette atmosphère et de transformer l'espace extérieur en une seconde salle de séjour.

Traditions

Vous aimez les traditions ? Vous chérissez les connaissances acquises au fil des ans et vous avez un faible pour les entrepreneurs locaux ? Beaucoup d'entre vous se sentent plus à l'aise avec les choses familières. Le jardin est un endroit idéal pour se plonger dans des atmosphères traditionnelles, avec vos fleurs préférées.

Harmonie

Le vintage et l'ancien créent une atmosphère de jardin innovante. Une sensation de bien-être et des endroits agréables où s'asseoir. Les plantes qui sont au jardin depuis longtemps ont une grande valeur et reçoivent beaucoup d'amour et d'attention. Les associer avec de nouvelles plantes en fera un ensemble harmonieux.

Cosy

Le jardin ressemble presque à une seconde salle de séjour, tant il est confortable. Les bulbes d'été tels que les dahlias, les plumes du Kansas, les lis et les bégonias renforcent cette sensation. Ils complètent également bien les plantations existantes. Associez des bulbes d'été dans des tons pastel doux et grisâtres avec des couleurs sombres et réconfortantes.

Trad-017_aangepast.png  Trad-026_aangepast.png

Trad-040_aangepast.png  Trad-061_aangepast.png

Partager cette page:
Vers Actualités