1. Accueil
  2. > Bulbes d’été
  3. > Actualités
  4. > Bulbes d'été au jardin multifonctionnel

Bulbes d'été au jardin multifonctionnel

Vous avez besoin d'un nouveau départ ? Le printemps est le moment idéal pour prendre ce nouveau départ au jardin, qui a plus de fonctions qu'auparavant.

Multifonctionnel

Ces dernières années, la maison et le jardin ont été transformés en une base flexible. Tout comme l'intérieur, l'extérieur est également utilisé de manière multifonctionnelle. Le jardin est intégré à la maison afin de créer un espace de vie plus important, pour y faire également du sport, travailler et se détendre.

Biodiversité

L'accent est mis sur l'aménagement de l'espace extérieur. Le fil rouge est un aménagement clair avec beaucoup de blanc, comme un regard neuf sur l'avenir. Une grande attention est accordée à la biodiversité. Pour accroître la biodiversité, il faut une quantité considérable d'espaces verts, composés d'un large éventail de variétés.

Fleurs

Les bulbes d'été ne doivent pas manquer dans le jardin multifonctionnel. Utilisez beaucoup de dahlias, de lis, d’arums, de glaïeuls et de bégonias à fleurs blanches. Complétez le tout avec des couleurs vives comme le jaune et le rouge. Utilisez-les toutefois de manière dosée, car ils sont principalement destinés à renforcer l'aspect de fraîcheur du blanc.

FreshStartSumOut-083_aangepast.png FreshStartSumOut-059_aangepast.png

FreshStartSumOut-048_aangepast.png FreshStartSumOut-070_aangepast.png

FreshStartSumOut-051_aangepast.png FreshStartSumOut-036_aangepast.png

 

Partager cette page:
Vers Actualités