1. Accueil
  2. > Bulbes de printemps
  3. > Actualités
  4. > Un jardin de bulbes moderne

Un jardin de bulbes moderne

Les mots clés du jardin moderne sont la simplicité et l'équilibre. Aucune couleur ne passe aussi bien que le blanc, le symbole de la pureté.

Jardin blanc

Les fleurs à bulbes blanches existent dans différentes teintes de blanc. Des allées de jonquilles blanches à perte de vue, un champ rempli de tulipes blanches ou un gazon plein de crocus blancs sont des éléments qui s'inscrivent dans un jardin contemporain et élégant.

bulb afbeelding  bulb afbeelding

Jardin blue

Le minimalisme est le mot clé du jardin moderne bleu. Un grand nombre d'une seule variété s'associe parfaitement à un espace aux lignes bien définies. Si vous optez pour des variétés à tige courte, alors on peut penser à des champs de scille de Sibérie, des bordures d'iris réticulé, un fleuve d'anémones blanda et des masses de crocus bleus. Pour ceux qui préfèrent jardiner en pot, optez alors pour les muscaris ou les jacinthes. Une association réussie n'est pas seulement le fruit de couleurs bien combinées, mais résulte aussi du choix de la forme des fleurs. Le choix des bulbes de printemps est si grand que vous pourrez les utiliser dans des applications contemporaines variées.  

bulb afbeelding  bulb afbeelding

Partager cette page:
Vers Actualités